fbpx

SAFARIS

Safari en Tanzanie

La Tanzanie est l'épicentre des safaris et le lieu d'origine du mot safari lui-même. C'est un pays qui regorge de destinations épiques. Glimpse of Tanzania organise des circuits privés dans les principaux parcs et réserves du pays, tels que le Serengeti, le Ngorongoro et le Kilimandjaro. Nos itinéraires dans ces grands parcs sont testés pour offrir une expérience inoubliable.

Avec nos circuits privés, nous vous aidons à décider comment vous voulez passer vos vacances ici en Tanzanie. Votre circuit peut être agrémenté de l'ascension du Kilimandjaro, d'un safari dans la nature et d'un séjour luxueux sur les plages des îles exotiques de Zanzibar. C'est la beauté et la commodité de s'embarquer dans un safari privé.

Nous avons pour objectif de nous surpasser pour répondre à vos rêves en vous offrant un service unique et exclusif. N'hésitez pas à partager avec notre expert ce que vous voulez pour vos vacances, la Tanzanie a beaucoup plus à offrir qui vous laissera stupéfait.

Vous êtes à la recherche de quelque chose de différent, d'un circuit totalement unique ? Le pays possède des parcs moins explorés comme le Nyerere National Park (anciennement Selous Game Reserve), de magnifiques îles le long de l'océan Indien comme Mafia, et de nombreux sites historiques dont les ruines de Bagamoyo et Kilwa. Nous pouvons intégrer tous ces éléments dans votre itinéraire spécialement conçu.

HÉBERGEMENT

Nous passons la majeure partie de notre vie là où nous dormons, c'est pourquoi nous faisons toujours un effort supplémentaire pour nous assurer que nos clients séjournent dans un grand confort avec tous les détails de luxe. Le pays dispose de catégories d'hôtels et de lodges allant du milieu de gamme à l'un des lodges de safari les plus luxueux au monde. Nous avons soigneusement analysé et nous nous sommes associés aux meilleurs pour faire de votre safari en Tanzanie une expérience inoubliable. 

NOS SAFARIS

Nous avons présenté nos idées d'itinéraires les plus révisés et recommandés pour la personnalisation de voyages uniques.

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page

fr_FRFR

fbpx

SAFARIS

Safari in Tanzania

Tanzania is the epicenter of safaris and home to the origin of the word safari itself. It is a country packed with epic destinations. Glimpse of Tanzania organizes private tours to the country’s major parks and reserves such as Serengeti, Ngorongoro, and Kilimanjaro. Our itineraries to these major parks are tested to offer a great lifetime experience.

With our private tours, we help you decide how you want to spend your safari vacation in Tanzania. Your tour can be packed with Mount Kilimanjaro climbing, wildlife safaris, and luxury stays on the exotic beaches of Zanzibar islands. This is the beauty and convenience of embarking on a private safari.

We have a purpose to go the extra mile to match your dreams by offering you unique and exclusive services. Feel free to share with our experts what you want for your vacation. Tanzania has a lot more to offer that will leave you stunned.

Looking for something different? A unique tour? The country has lesser explored parks like Nyerere National Park (formerly Selous Game Reserve), magnificent islands along the Indian Ocean like Mafia, and numerous historical sites, including Bagamoyo and Kilwa ruins. We can fit all these into your specially tailored itinerary.

ACCOMMODATIONS

We spend most of our lives where we sleep, therefore we always go extra mile to ensure that our clients stay with great comfort with every luxury details. The country has categories of hotels/lodges from mid-range to one of the most luxuries safari lodges in the world. We have carefully analysed and partnered with best in making your safari in Tanzania an everlasting experience. 

OUR SAFARI

We have showcased our most reviewed and recommended itineraries ideas for customisation of unique trip.